le 19-05-2019 14:56
Bonjour,
Je souhaite souscrire un forfait 4G chez sosh avec un huawei p30. Le problème est lorsque je séléctionne le téléphone j’ai un message d’alerte qui m’annonce « Vous avez choisi un forfait mobile 4G. Ce mobile n’est pas compatible 4G ».
En effet contrairement à la plupart des téléphones qui font 4G/4G+ celui-ci est uniquement 4G+.
Dois-je comprendre que je n’aurais jamais accès à la 4G avec ce téléphone en prenant ce forfait?
Merci!
le 19-05-2019 15:36
le 28-08-2019 20:10
bonjour
avez vous eu une reponse a votre demande
Je voudrais acheter le huawei p30 avec le forfait 4G 50 mais il me note pareeil que vous
merci
Coralie
le 28-08-2019 20:23
Bonjour,
Ca n'existe pas un mobile "uniquement 4G+". La 4G+ est une extension de la 4G (amélioration du débit par agrégation du signal de plusieurs antennes). De plus, tous les mobiles 4G (et 4G+) supportent tout ce qui est en dessous, à savoir la 2G, la 3G et toutes leurs variantes.
Comme l'a indiqué @stephrem , la 4G est listée dans les protocoles supportés. Dans le doute, le mieux est de se rapporter au site officiel du constructeur ou à des sites de la presse en ligne qui testent le mobile.
cf https://consumer.huawei.com/fr/phones/p30/specs/
le 05-09-2019 21:02
Bonjour
Donc on peut acheter le p30 sans soucis de connexion sachant qu il soit uniquement 4g+ alors que l offre promotionnelle n offre que la 4g
Je n aurais pas de soucis de connexion,?
Dites moi si je peux commander le p30
le 05-09-2019 21:11
Le mobile n'est pas uniquement 4G+.
Le forfait n'est pas uniquement 4G.
Les deux sont 2G/3G/3G+/4G/4G+.
Bref, aucun souci à se faire !
le 05-09-2019 21:32
Comment se fait il qu au moment de commander le p30 j ai un message me signalant que j ai choisi un forfait 4g et que le tel non compatible car il est 4g+
le 05-09-2019 22:15
C'est un message erroné, il faut l'ignorer.
Je vais le signaler à Sosh pour correction.
le 06-09-2019 09:29
Donc je peux commander le p30 lite avec le forfait en promotion à 9,90 au lieu de 24
Je n aurais aucun soucis de comptabilité entre les deux ?
Comment se fait il que ce message apparaît quand je clique sur le choix du tel
Ça commence bien et j ai peur de changer d opérateur
le 06-09-2019 13:41