Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite rejoindre Sosh mais je n'ai qu'un IBAN allemand ou britannique, puis-je m'inscrire tout de même ?
Je possède bien une adresse en France.
Cordialement,
Romain
Bonjour @romzzz
Il semble que ce ne soit pas possible à l'inscription. Mais ce serait possible une fois la souscription faite.
- Vous souhaitez passer au prélevement automatique sur un compte bancaire domicilié en France métropolitaine, outre-mer et Monaco, munissez-vous de votre RIB et contactez un conseiller par eChat
- Pour un prélèvement sur un compte bancaire domicilié en Europe (hors France métropolitaine et outre-mer, Monaco, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, les îles Wallis et Futuna) : téléchargez et remplissez le mandat de prélevement SEPA. Puis renvoyez le document dûment complété, daté et signé à l'adresse indiquée
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Payer-une-facture/ta-p/1122860
Bonjour @romzzz ,
Pour l'inscription chez Sosh, il faut un relevé d'identité bancaire français.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
pareille j'ai un compte revolut .
j'ai deposer une plainte aupres des defenseurs des droits de l'homme car cela est une discrimination .
https://support.n26.com/read/000001413?locale=fr
Surtout que je ne veux pas de telephone portable mais simplement le forfait a 9.99 .
Je peut payer les 12 mois en une seul fois cela ne me derange pas .
Bonjour @romzzz
Il semble que ce ne soit pas possible à l'inscription. Mais ce serait possible une fois la souscription faite.
- Vous souhaitez passer au prélevement automatique sur un compte bancaire domicilié en France métropolitaine, outre-mer et Monaco, munissez-vous de votre RIB et contactez un conseiller par eChat
- Pour un prélèvement sur un compte bancaire domicilié en Europe (hors France métropolitaine et outre-mer, Monaco, Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, les îles Wallis et Futuna) : téléchargez et remplissez le mandat de prélevement SEPA. Puis renvoyez le document dûment complété, daté et signé à l'adresse indiquée
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Payer-une-facture/ta-p/1122860
Hi,
I'm experiencing the same issue as you described, but I don't quite understand the proposed solution. Do you know what I can do to get the package without a French IBAN?
Thanks a lot in advance.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !