Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Inscription, impossible de rentrer l'adresse de mon père.

Bonjour,

Je me suis inscrit il n'y a pas une semaine. Je voudrais faire profiter l'offre également à mon père. Mais, j'ai les plus grande difficultés à rentrer son adresse (pour moi, ce fut compliqué), car le nom de son Lieu Dit apparait bien dans la liste déroulante, mais impossible de choisir  entre rue, boulevard ou place, rien ne correspond. 

Pour ma part, j'ai pu triché, mais pas pour lui. Que puis-je faire? Merci. 

5 réponses5
Bonjour @YannMagdelaine
Il suffit de regarder dans ses différents courriers reçus, comment ils sont libellés.(banque, trésor public, facture d'un autre opérateur... )


Bonjour

Essayez avec un autre navigateur.
Regardez également sur internet comment l'adresse de votre père y est répertorié


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je vous remercie. Sur tout son courrier, est écris simplement son nom, son prénom, le nom de son lieu dit, préscédé parfoit par "LD", parfois non, ensuite, le code postale, et enfin le village.

Mais chez sosh, cela est impossible. C'est vraiment mal conçut leur systeme. 

Avez vous essayé avec un autre navigateur?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@YannMagdelaine

Pourquoi dites vous ?

"mais impossible de choisir entre rue, boulevard ou place, rien ne correspond"

Alors que visiblement, il y a rien à renseigner.

. "Sur tout son courrier, est écris simplement son nom, son prénom, le nom de son lieu dit, préscédé parfoit par "LD", parfois non, ensuite, le code postale, et enfin le village."

Si le formulaire vous demande de remplir un champs obligatoire, alors que vous n'avez rien a renseigner, mettez un astérisque.