Discussion de forum

BE6
Sosheur occasionnel
26-11-2021
Résolu

JE SUIS NOUVELLE CLIENTE

je suis nouvelle cliente et veux souscrire un forfait mobile a 4€99 a mon nom comment faire merci

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

• 1) écrivez en minuscules, ne criez pas

2) dites bonjour

3) cliquez et commandez

• Bonjour BE6,

Je suis Bruno,  merci pour l’intérêt que vous portez à nos offres Sosh.

Pour toutes souscription, vous devez vous rendre sur notre site: https://www.sosh.fr/

Vous y trouverez toutes les informations concernant nos offres et tarifs. Si quelque chose ne vous semble pas clair, n'hésitez pas à nous dire en quel point afin que l'on puisse vous venir en aide.

Sachez que si vous souhaitez conserver votre numéro de mobile, nous nous chargeons de la résiliation auprès de votre opérateur actuel au travers de la portabilité de numéro.

Je reste bien sûr à votre écoute pour toutes informations complémentaires et vous souhaite un excellent week-end.  

Prenez bien soin de vous. 

Bruno

BE6
    27-11-2021

BONJOUR,

merci BRUNO de votre réponse mais ma demande est je veux ouvrir un nouveau compte sosh mobile pour mon epouse avec ses references merci de me dire comment faire je vous en remercie a l'avance 

• Bonjour BE6, 

Je reprends la suite de mon collègue.

Lorsque vous souhaitez créer un forfait mobile Sosh, je vous invite à effectuer la demande sur notre site en ligne : Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh

Vous recevrez par mail la confirmation de commande, et devrez fournir les pièces justificatives par la suite. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end. 

Maeva 

• BE6  a écrit :

BONJOUR,

merci BRUNO de votre réponse mais ma demande est je veux ouvrir un nouveau compte sosh mobile pour mon epouse avec ses references merci de me dire comment faire je vous en remercie a l'avance 

Bonjour BE6 

Si elle a déjà une ligne mais pas à son nom, vous lui faites une cession d'offre.

BE6
    28-11-2021

merci le probleme est résolu 

9 Réponses

chantoine
    Top Contributeur

1) écrivez en minuscules, ne criez pas

2) dites bonjour

3) cliquez et commandez

Bruno_R
    Webconseiller

Bonjour BE6,

Je suis Bruno,  merci pour l’intérêt que vous portez à nos offres Sosh.

Pour toutes souscription, vous devez vous rendre sur notre site: https://www.sosh.fr/

Vous y trouverez toutes les informations concernant nos offres et tarifs. Si quelque chose ne vous semble pas clair, n'hésitez pas à nous dire en quel point afin que l'on puisse vous venir en aide.

Sachez que si vous souhaitez conserver votre numéro de mobile, nous nous chargeons de la résiliation auprès de votre opérateur actuel au travers de la portabilité de numéro.

Je reste bien sûr à votre écoute pour toutes informations complémentaires et vous souhaite un excellent week-end.  

Prenez bien soin de vous. 

Bruno

BE6
      Sosheur occasionnel

BONJOUR,

chantoine
        Top Contributeur

BE6  a écrit :

BONJOUR,

Bonjour BE6 

Si elle a déjà une ligne mais pas à son nom, vous lui faites une cession d'offre.

BE6
      Sosheur occasionnel

merci bruno

BE6
      Sosheur occasionnel

merci beaucoup

Maeva_M
    Webconseiller

Bonjour BE6, 

Je reprends la suite de mon collègue.

Lorsque vous souhaitez créer un forfait mobile Sosh, je vous invite à effectuer la demande sur notre site en ligne : Comparez les forfaits mobiles sans engagement de Sosh

Vous recevrez par mail la confirmation de commande, et devrez fournir les pièces justificatives par la suite. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end. 

Maeva 

Alexis_H
    Webconseiller

Bonjour,

Je suis ravi de l'apprendre BE6 et je vous souhaite une belle fin de journée.

Alexis