le 08-06-2020 12:30
Je n'ai aucun abonnement Orange ou Sosh et j'ai 1 prélèvement Orange sur mon compte bancaire...
Pour Orange, je ne suis donc pas client ni prospect. Alors AUCUN contact possible...
Ni mail, ni téléphone, RIEN !
Le bonheur d'Orange.
le 08-06-2020 12:56
Bonjour déjà !
Et bien, dans ce cas, resilier le mandat sepa et demander le remboursement auprès de votre banque !
le 08-06-2020 12:56
Bonjour déjà !
Et bien, dans ce cas, resilier le mandat sepa et demander le remboursement auprès de votre banque !
le 09-06-2020 12:43
Bonjour,
Orange n'a pas eu vos coordonnées bancaires par magie. Vous avez sûrement eu un forfait chez l'opérateur et qui n'a jamais été résilié.
Sur le prélèvement il y a souvent le début du numéro de mobile qui correspond au prélèvement, peut être un début de commencement de réponse.
Cdt
le 16-06-2020 14:29
En effet, cet abonnement est celui de ma fille que j'avais pour elle. Mais depuis, elle a prit le numéro à son nom et donner ses coordonnées bancaire pour prélèvement habituel.
le 03-05-2021 11:23
Bonjour,
Je paye par mois 16h37 euros par Sosh, pourquoi je payè? je ne suis pas Orange!!!!
le 03-05-2021 11:25
pourquoi je payé par mois Sosh?
03-05-2021 11:29 - modifié 03-05-2021 11:30
Bonjour @Carpentier9
Le forum d'entraide ne sait pas non plus !
Si Orange a vos coordonnées bancaires, soit vous avez souscrit chez eux, soit une personne utilise vos coordonnées bancaires.
le 09-05-2021 16:46
Vous pouvez demander à votre banque de rejeter le prélèvement (rejet dit "tardif") mais ne tardez pas trop, de préférence dans un délai de 8 semaines (si orange peut fournir une copie du mandat de prélèvement) ou quelque mois de plus autrement.
Ensuite vous pourrez placer orange en "liste noire" sur votre compte bancaire pour qu'il n'y ait plus de nouveau prélèvement.