Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère pouvoir aider un jour, mais aujourd'hui j'ai eu deux problèmes qui me font me poser des questions sur la securité des données chez SOSH et la qualité de l'assistance au client en cas de problème touchant à la sécurité des données.
- Sur mon numéro de contact qui n'est plus un numéro SOSH, j'ai reçu un SMS disant que j'avais modifié mon moyen de contact avec une adresse mail que je ne connaisais pas. J'ai cliqué sur l'adresse https:// ...qui était donnée si je n'étais pas à l'origine de ce changement, mais je n'ai rien pu en tirer d'autre qu'un accès au "chat" avec un temps d'accès interminable. J'ai aussi esssayé le 3900 mais je me suis fait jetter par l'automate qui m'a dit d'utiliser l'accès Internet.
- J'ai reçu sur mon adresse mail de contact SOSH une demande de confirmation de prélèvement automatique qui ne me concerne pas. Là encore je n'ai pas réussi à contacter SOH et j'ai fini par me rabattre sur le forum.
J'ai une adresse mail assez esotérique car je dispose de mon propre nom de domaine. Je doute que quelqu'un ait pu donner cette adresse par erreur. C'est donc très probablement SOSH qui l'a utilisé par erreur.
Quelqu'un a t'il dejà eu ce genre de problème ?
Merci d'avance
Jean-Pierre