Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour
j'ai souscrit cette offre et je l'ai activée, mais je n'arrive pas à associer mon compte kobo avec mon compte orange. Que faire ?
Bonsoir @laurinka
En tant que client Sosh, vous devez suivre le parcours « Client Orange » : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...
Si cela ne fonctionne pas, contactez le service client Sosh depuis le e-Chat.
À bon droit, aider on doit !
J'ai un problème similaire à Laurinka, j'ai souscris à l'offre Kobo by Fnac à 1 euro par mois durant 3 mois avec Sosh. J'ai fais le parcours "client Orange" :
Sauf qu'a l'étape 7 au lieu de la fenêtre de "félicitation", il y a une fenêtre qui m'indique : "Désolé ! Vous n'êtes pas éligible à cette offre. Veuillez REESSAYER.
Si je réessaye : même résultat.
Comment débloquer cette situation ? Merci d'avance pour vos solutions !
@RaNiLo Comme écrit plus haut, contactez le service client Sosh depuis le e-Chat.
À bon droit, aider on doit !
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !