le 22-11-2020 12:59
Je travail en Suisse,portant 70% d'utilisation de mobile et là bas. Dites-moi le meilleur forfait pour les appels illimités et internet mobile depuis France vers Suisse et vice-versa.
Merci
22-11-2020 13:08 - modifié 22-11-2020 13:10
Bonjour,
Le forfait idéal est un forfait Suisse, en complément d'un forfait Français (par exemple forfait Sosh 24,99€). En effet, les forfaits Français (y compris Sosh) interdisent l'usage majoritaire à l'étranger :
Pour rappel,
- aucun forfait Sosh n'inclut les appels France -> mobile d'opérateurs Suisses, uniquement les fixes (une option payante permet d'avoir quelques heures d'appels vers les mobiles Suisses depuis la France)
- en itinérance, tu peux appeler et être appelé vers les fixes/mobiles Français et Suisses sans surfacturation
- cependant, quand une personne Suisse t'appelle sur ton numéro Français, elle sera facturée comme un appel vers la France (probablement surfacturé), même si tu es localisé à ce moment en Suisse.
- les forfaits Sosh sont interdits aux usages professionnels.
22-11-2020 13:08 - modifié 22-11-2020 13:10
Bonjour,
Le forfait idéal est un forfait Suisse, en complément d'un forfait Français (par exemple forfait Sosh 24,99€). En effet, les forfaits Français (y compris Sosh) interdisent l'usage majoritaire à l'étranger :
Pour rappel,
- aucun forfait Sosh n'inclut les appels France -> mobile d'opérateurs Suisses, uniquement les fixes (une option payante permet d'avoir quelques heures d'appels vers les mobiles Suisses depuis la France)
- en itinérance, tu peux appeler et être appelé vers les fixes/mobiles Français et Suisses sans surfacturation
- cependant, quand une personne Suisse t'appelle sur ton numéro Français, elle sera facturée comme un appel vers la France (probablement surfacturé), même si tu es localisé à ce moment en Suisse.
- les forfaits Sosh sont interdits aux usages professionnels.
le 07-03-2021 18:20
Bonjour
je souhaite passer chez sosh
je vis et travaille en France mais doit faire un déplacement de 2 mois en suisse.
le forfait à 24,99 me permettra t il de passer des appels en France et envoyer sms /mms sans surcoût ?
et pourrais je utiliser les 70 gigas d'internet la bas ?
cdt
le 08-03-2021 11:44 - dernière modification le 05-07-2021 10:13 par moderateur_p2
Bonjour, je voulais souscrire à cette même offre pour mon fils qui est inscrit dans une université à Genève. Il s'agit bien d'une offre avec sms illimités depuis la Suisse et sur cette page ******* il est noté que 70 Go sont disponibles pour internet ce qui est largement suffisant pour quelques jours par semaine ou par mois selon les déplacements de chacun
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
08-03-2021 16:29 - modifié 08-03-2021 16:30
Bonjour,
Comme dit au dessus, le forfait idéal en Suisse, c'est un forfait Suisse.
Pour rappel, l'usage prolongé à l'étranger est interdit :