Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Le paiement de Netflix sur facture Sosh est-il possible ?

Bonjour,

 

Je suis client Sosh mobile uniquement (sans décodeur TV) et j'ai souscrit séparemment à un abonnement Netflix. Dans de rassembler toutes mes facturations liés à un service de streaming plutôt que d'avoir plusieurs prélèvements distincts sur mon compte bancaire, je voulais savoir s'il était possible de se faire prélevé son abonnement sur sa facture Sosh ? J'ai réussi à le faire avec Disney+ via Google Play (prélèvement des abonnements Google Play sur Facture Orange/Sosh). En revanche je n'ai rien trouvé sur Netflix (sauf à prendre la box Sosh, ce qui ne m'intéresse pas puisque je suis déjà abonné chez un autre opérateur TV). Que ce soit sur Netflix, l'espace client Sosh ou via Google Play. Rien ne permet de faire passer ses prélèvement via son opérateur mobile. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi (hors box Sosh bien entendu) ?

 

Merci.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés