Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

MULTI SIM ET CAMERA DE SURVEILLANCE

Bonjour

Je vais prochainement m'équiper de caméras de surveillance 4K équipée d'une livebox. Je souhaite prendre une deuxième carte sim sur mon forfait 60GO largement dimensionné pour moi. Pouvez-vous me confirmer que la consommation va bien se faire sur mes 60GO ? A quoi correspond la carte multi sim Internet + 1GO ?

merci d'avance pour vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Avec l'option muti-SIM Internet, tu as une seconde SIM que tu peux mettre dans ton appareil. C'est bien décompté du même quota de 60 Go, et tu as 1 Go en bonus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Avec l'option muti-SIM Internet, tu as une seconde SIM que tu peux mettre dans ton appareil. C'est bien décompté du même quota de 60 Go, et tu as 1 Go en bonus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour cette confirmation. Bonne soirée.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés