le 17-03-2022 11:05 - dernière modification le 17-03-2022 13:26 par Matthieu_R
Bonjour je m'aperçois depuis ce jour que la 4g ne fonctionne plus, bien évidement aucune explication.j'ai rejoins récemment le réseau sosh , mais je me pose la question quand au fait d'y rester.
le 17-03-2022 13:52
Merci pour ces renseignements @Renaud4l
Effectivement, je constate un incident réseau sur l'antenne couvrant l'adresse inscrite sur votre dossier.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée, la résolution est estimée pour demain, en fin de journée. Nos techniciens font au plus vite !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2022 11:33
Bonjour @Renaud4l
Je vous propose de voir ça ensemble?
Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte à laquelle vous vous trouvez?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2022 13:47 - dernière modification le 17-03-2022 14:34 par Modérateur_MJ
G*** Renaud 06********* 33***
[Edit @Renaud4l : Attention à vos coordonnées en public!]
le 17-03-2022 13:52
Merci pour ces renseignements @Renaud4l
Effectivement, je constate un incident réseau sur l'antenne couvrant l'adresse inscrite sur votre dossier.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée, la résolution est estimée pour demain, en fin de journée. Nos techniciens font au plus vite !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2022 12:48
Bonjour @Renaud4l
Avez-vous pu retrouver vos services?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !