le 13-02-2022 12:18
Bonjour,
J'ai modifié mon forfait pour passer de l'offre 25€ à celle 10€, je souhaite néanmois le maintien de mon option multi-sim en l'état car mon équipement est en fonctionnement.
Or dans l'espace client, je vois qu'il semble que ce ne soit pas possible de souscrire à cette option mult-sim.
Donc, l'option est bel et bien maintenue par défaut et je vais donc la voir sur ma prochaine facture ? Ou est-elle résiliée automatiquement, ce que je ne souhaite pas ?
Dans 1 mois à la nouvelle facture, je vais rebasculer sur un forfait à 15€, je souhaite donc que mon option multi-sim soit maintenue pour ne pas avoir à reparamétrer mon équipement selon les changements de forfait.
Pouvez-vous svp m'aider et maintenir cette option multi-sim ?
Merci.
13-02-2022 12:43 - modifié 13-02-2022 12:45
Bonjour,
On ne peut pas passer de l'offre à 25€ à une offre à 10€, donc vous avez probablement souscrit à une ligne "en plus".
le 13-02-2022 14:14
J'ai bien changé d'offre depuis ce matin.
C'est la manipulation à suivre pour passer ensuite à l'offre 15€.
le 13-02-2022 17:18
Bonjour,
La multi-SIM n'est pas compatible avec le forfait 9,99€ (appels illimités+100Mo) donc elle sera résiliée et il faudra y souscrire à nouveau.
le 06-03-2022 10:56
Bonjour,
Je viens de changer de forfait et j'ai souscrit à l'option multi-sim. Je vais donc en recevoir une nouvelle.
Pour autant, est-il possible de réactiver la précédente.
Merci de votre réponse
06-03-2022 10:59 - modifié 06-03-2022 11:01
Tu as changé de forfait ou tu as souscrit à un nouveau forfait en promo avec un nouveau numéro ?
Car ce qui est marqué au dessus tient toujours : on ne peut pas migrer vers un forfait à 10€ qui soit compatible avec la multi-SIM.
Si tu résilies l'option multi-SIM, la SIM correspondante est définitivement inactivée et donc tu vas forcément en recevoir une autre si tu souscrits à nouveau à cette option.
le 08-03-2022 19:34
Bonsoir @Michel19511951,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Si vous avez commandé une nouvelle multi-Sim, il ne sera pas possible d'activer l'ancienne également.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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