annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Maintien option multi-sim après changement de forfait de 25€ à 10€ ?

Michel19511951
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai modifié mon forfait pour passer de l'offre 25€ à celle 10€, je souhaite néanmois le maintien de mon option multi-sim en l'état car mon équipement est en fonctionnement.

Or dans l'espace client, je vois qu'il semble que ce ne soit pas possible de souscrire à cette option mult-sim.

Donc, l'option est bel et bien maintenue par défaut et je vais donc la voir sur ma prochaine facture ? Ou est-elle résiliée automatiquement, ce que je ne souhaite pas ?

Dans 1 mois à la nouvelle facture, je vais rebasculer sur un forfait à 15€, je souhaite donc que mon option multi-sim soit maintenue pour ne pas avoir à reparamétrer mon équipement selon les changements de forfait.

Pouvez-vous svp m'aider et maintenir cette option multi-sim ?

Merci.

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

On ne peut pas passer de l'offre à 25€ à une offre à 10€, donc vous avez probablement souscrit à une ligne "en plus".



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J'ai bien changé d'offre depuis ce matin.

C'est la manipulation à suivre pour passer ensuite à l'offre 15€.

Bonjour,

 

La multi-SIM n'est pas compatible avec le forfait 9,99€ (appels illimités+100Mo) donc elle sera résiliée et il faudra y souscrire à nouveau.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Michel19511951
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de changer de forfait et j'ai souscrit à l'option multi-sim. Je vais donc en recevoir une nouvelle.

Pour autant, est-il possible de réactiver la précédente.

Merci de votre réponse

 

Tu as changé de forfait ou tu as souscrit à un nouveau forfait en promo avec un nouveau numéro ?

 

Car ce qui est marqué au dessus tient toujours : on ne peut pas migrer vers un forfait à 10€ qui soit compatible avec la multi-SIM.

 

Si tu résilies l'option multi-SIM, la SIM correspondante est définitivement inactivée et donc tu vas forcément en recevoir une autre si tu souscrits à nouveau à cette option.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maeva_M
Webconseiller

Bonsoir @Michel19511951

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Si vous avez commandé une nouvelle multi-Sim, il ne sera pas possible d'activer l'ancienne également. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !