le 21-06-2026 11:25
Bonjour,
Lorsque l'on a deux abonnements : Internet et mobile, est-il possible d'accéder aux messages et au SMS du mobile à partir de l'espace client du mobile ?
En vous remerciant.
le 21-06-2026 18:18
le 21-06-2026 18:18
Bonjour @Senshu
Non.
le 22-06-2026 07:19
Merci stephrem85.
Dommage. C'est certainement la différence entre les abonnements Orange et Sosh.
le 22-06-2026 08:35
Bonjour,
Je ne pense pas que ça soit possible non plus sur les offres Orange.
Les SMS reçus sur le mobile ne sont consultables que sur celui-ci.