Migration Orange sosh

Lorette71
Sosheur occasionnel

Actuellement chez Orange avec offre open up 80go (internet et mobile non dissociés). Je souhaiterais migrer chez sosh pr internet et mobile avec nouveau smartphone. Quelle démarche dois-je faire? Je vous remercie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu peux demander au service au service clients Orange de séparer l'offre Open en fixe et mobile te migrer sur des offres Sosh. Attention, pour les forfaits mobiles, les choix sont TRES limités en migration depuis Orange (les forfaits les plus intéressants sont interdits) et le fait d'acheter un nouveau mobile (tarif normal, sans subvention) n'apporte aucun avantage tarifaire sur le forfait, au contraire de qui se fait sur les offres avec engagement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu peux demander au service au service clients Orange de séparer l'offre Open en fixe et mobile te migrer sur des offres Sosh. Attention, pour les forfaits mobiles, les choix sont TRES limités en migration depuis Orange (les forfaits les plus intéressants sont interdits) et le fait d'acheter un nouveau mobile (tarif normal, sans subvention) n'apporte aucun avantage tarifaire sur le forfait, au contraire de qui se fait sur les offres avec engagement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...