Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Migration d'une offre Orange OPEN vers un forfait SOSH sans box sosh

Bonjour,

 

Je souhaiterais migrer mon offre Orange OPEN vers un forfait SOSH mobile tout simple.

J'ai cherché énormémént: On me dit d'aller sur mon espace client open et de faire changer d'offre.

Ok , j'y vais mais quand j'arrive sur la page SOSH on me dit que mon offre ne permets pas de souscrire.

 

Pourriez-vous me dire comment souscrire, je pense qu'il va y avoir une énorme complexité du fait que

mon offre open comprends Mobile et Box......

 

De même Orange OPEN me dit de voir avec SOSH car ils ne peuvent rien faire pour SOSH.

 

Et comme il n'y a plus de CHAT en ligne je ne sais plus que faire.

 

SVP pouvez-vous me venir en aide SVP.

 

Bien cordialement à vous tous.

 

R****


[EDIT : attention @RemyKasper ne publiez pas de données personnelles sur le forum ]


Solutions approuvées

@RemyKasper, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran en message privé de ce que vous voyez en cliquant sur mon lien ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @RemyKasper, pour le changement d'offre, vous pouvez le faire rapidement avec un  webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Je n'ai pas accès au chat avec ce que vous me dites (rien en bas de page)

 

Juste l'accès à interroger la communauté

@RemyKasper, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran en message privé de ce que vous voyez en cliquant sur mon lien ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés