annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migrationt sosh vers free puis free vers sosh

gedg
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai migré l'abonnement de mon fils vers free ce début de mois, portabilité effective le 09 juin 2018 chez free, est ce possible de souscrire l'offre 20giga à 4.99 € / mois  pour 12 mois et donc migrer de nouveau vers sosh ?

 

Sachant que je bénéficie déjà d'une ligne 20 giga à 4.99 € / mois pendant un an pour mois même 

9 réponses9

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @gedg oui sans souci,il sera concidéré comme nouveau client .

gedg
Apprenti sosheur

Sauf que c'est à mon nom ? Je peux bénéficier deux fois de l'offre avec deux lignes différentes ?

hpg38
Top Contributeur

Oui bien sur l'important est juste que la ligne soit une ouverture.

lesnox
Top Contributeur
En effet double portabilité = nouveau clients pour sosh :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


gedg
Apprenti sosheur

ouverture = migration de free vers sosh ?

lesnox
Top Contributeur
oui !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


gedg
Apprenti sosheur

Deux numéros = même nom = deux clients en gros ?

gedg
Apprenti sosheur

Parfait merci

lesnox
Top Contributeur

oui surtout au moment de la souscription.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!