annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobicarte epuisé alors que j’ai souscrit un forfait illimité

Max-57
Sosheur occasionnel
J’ai souscris un forfait à 24,99€ par mois mais je n’ai plus rien qui fonctionne car sur l’application ça me dit que mon crédit mobicarte est épuisé!
Comment est-ce possible alors que je suis sensée avoir un forfait tout illimité !?
2 réponses2

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Max-57


Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile et n°client en message privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Valentin-P
Sosheur occasionnel
J’ai le même problème, forfait illimité à 24,99 depuis moins d’une Semaine et on m’annonce crédit épuisé comment cela est-ce possible ? Peux t-on m’aider svp