le 03-09-2019 18:22
Bonjour
J'ai actuellement une offre mobile Orange Pro. Je cesse mon activité demain, je souhaite donc passer à une offre Particulier, chez Sosh.
Après avoir eu Orange Pro au téléphone, j'ai récupéré mon RIO. La personne m'a confirmé qu'il fallait que je choisisse ma nouvelle offre, pour effectuer la résiliation, la portabilité etc...
Je suis donc allée sur le site de Sosh, j'ai choisis mon offre, rentré mon ID, vient l'étape du RIO, je note mes 12 chiffres reçus par sms, je passe, je valide le tout.
Et là, cela me dit qu'il y a un soucis avec RIO (je n'ai plus la phrase exacte en tête).
Je voulais bénéficier des 9.99 50go mais je crois que ça va etre loupé.
Avez vous une idée du pourquoi du comment?
Je n'arrive pas à acceder au Chat en Ligne.
D'avance Merci
le 03-09-2019 19:36
Bonjour,
En fait, on ne pas passer juste comme ça d'une offre "pro" à une offre "grand public". Il faut normalement demander une "fluidité descendante" à Orange Business Service.