le 20-10-2019 21:24
Bonjour, je cherchais à communiquer avec un conseiller sosh, afin d'avoir la marche à suivre pour l'utilisation de ma montre Galaxy watch 4G, les tarifs. Finalement j'ai cherché sur sosh.fr, les multi Sims et autre Esim. S'agissant de quelques choses de nouveau pour moi, j'aurais préféré avoir quelqu'un au téléphone. Je n'ai qu' un petit forfait à 4,99€ et très peu de data. Vais je me décider à prendre l'option à 5€ supplémentaire !! Sachant que personne (sosh) ne peut vous aider quand vous avez besoin. Avoir les moyens modernes pour communiquer et être obligé de créer un profile pour être informé c'est dommage. Voilà, bonne journée ou plutôt bonne soirée.
20-10-2019 21:30 - modifié 20-10-2019 21:31
Bonjour,
On ne peut pas avoir de conseiller Sosh au téléphone (ni en boutique) car c'est une offre 100% en ligne. "devoir créer un profile", c'est le mode de fonctionnement normal de l'assistance Sosh. Si tu te sens perdu, c'est peut-être que ce type de relation client n'est pas fait pour toi...
L'option multi-SIM est compatible qu'avec les forfait 19,99€ et 24,99€. Il faut donc changer de forfait et effectivement rajouter 5€/mois d'option pour rendre la montre autonome en 4G.
le 01-05-2020 17:45
"ZIV" bonjour, merci pour cette réponse que je viens de lire après 6 mois, oups! J'ai une autre conception de communication que par des tchats et autres Face book et j'en passe. Je ne veux pas faire de la philo, c'est pas mon truc, mais je n'envie pas les personnes désirant rencontrer l'âme sœur sur le web. La communication avec mes clients, j'ai pu le faire durant presque 25 ans, heureusement , et quand ils ne comprenaient pas un terme sur un décret, je pouvais très humainement les renseigner avec respect et politesse, ce qui n'est pas toujours le cas sur les forums. J'ai passer 2h sur mon mobile pour retrouver le forum de sosh qui me renvoyait sur Orange. J'adore l'informatique mais cela devient compliqué pour moi. Merci *