01-02-2021 23:37 - modifié 01-02-2021 23:39
Bonjour,
La portabilité de mon numéro a été effectuée aujourd'hui (01/02/2021).
J'avais eu durant une semaine, un numéro temporaire qui a depuis été désactivé. Entre-temps, j'avais souscris une option "Multi-Sim" pour mon iPad 4G et je l'ai activé. Jusqu'à la portabilité de mon numéro, je n'ai rencontré aucun problème. Mais depuis aujourd'hui (jour de portabilité), la carte Sim principale de mon téléphone est OK, mais ma Multi-Sim de mon iPad 4G ne m'affiche plus aucun réseau cellulaire ni barre de réseau. Aussi, le nom "Orange F" dans le coin gauche est remplacé par la mention "Aucun service".
Je me suis rendu sur ce topic similaire et j'aimerais être recontacté par un technicien afin que je puisse à nouveau me servir de ma tablette 4G.
Je précise que dans mon espace client, je n'ai plus l'option Multi-Sim de mentionnée. J'ai également réinitialisé les réglages opérateur de mon iPad et j'ai redémarré l'appareil. Aucun effet.
Dans l'attente de votre retour. Jason
le 02-02-2021 08:37
Bonjour @jasdu52
Avec plaisir
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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