Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Activation de vos cartes SIM

Bonjour, certains d'entre vous peuvent rencontrer des difficultés dans l'activation de leur ligne/carte SIM, ou des retards dans la mise en service de leur ligne.

Avant toute chose, nous vous remercions de consulter le lien suivant : Au secours, je ne sais pas comment activer ma carte SIM

Une fois votre ligne activée, nous vous invitons à patienter environ 30 minutes en faisant des arrêt/marche de votre appareil afin de finaliser l'activation.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

L'équipe Sosh
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nombre maximum de sms qu'on peut envoyer

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que ma carte SIM n'est plus reconnue par le réseau et nécessite une manip de dépannage de ma part dans l'espace Client. A chaque fois ça arrive après avoir envoyé un grand nombre de sms. Mais je ne connais pas la limite à ne pas dépasser pour que ça ne se reproduise plus... J'aimerais connaître le nombre maximum de sms qu'on peut envoyer par heure ou par jour : est-ce que quelqu'un le sait ?

Pour préciser : je ne demande pas le nombre maximum de destinataire par sms, mais bien le nombre maximum total de sms que je peux envoyer.

Merci beaucoup !

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il faut peut-être tenir compte du nombre de destinataire limité à 250 par mois ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses

Bonjour,

 

Ca veut dire quoi "un grand nombre" ? Pour quel usage ? C'est la première fois que quelqu'un demande cela et il n'y n'a aucune limitation normalement, à part si le système détecte qu'il s'agit de publipostage commercial qui est bien entendu interdit.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour,

Plus précisément, j'ai envoyé 350 textos en 1h pour diffuser dans mon réseau de connaissances personnelles une invitation à un événement que j'organise à titre privé. Est-ce que le "système" détecterait par erreur un publipostage commercial qui n'en est pas un ? Quels sont les critères (nombre de destinataires, lexique utilisé...) que le "système" utilise pour qualifier un envoi de publipostage ?

Merci !

L'article 11.2.2 des conditions générales d'abonnement décrit les usages abusifs, en particulier "l’envoi en masse de communications de façon automatisée ou non".

 

Après, je ne dis pas que c'est ton souci, j'en sais rien mais 350 SMS en 1h, c'est beaucoup, c'est un SMS toutes les 10s...

 

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour,

 

Il faut peut-être tenir compte du nombre de destinataire limité à 250 par mois ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Bon, visiblement j'ai dépassé cette limite de 250 destinataires différents : le service d'envoi de SMS a donc été suspendu sur la carte sim par le système, comme spécifié dans les conditions générales d'abonnement. OK.

Par contre, ces conditions générales ne précisent pas la durée de cette suspension, ni ce qu'il faut faire pour retrouver le service, ni rien... Est-ce que quelqu'un a des infos là-dessus ?

Merci beaucoup !

Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Activation de vos cartes SIM

Bonjour, certains d'entre vous peuvent rencontrer des difficultés dans l'activation de leur ligne/carte SIM, ou des retards dans la mise en service de leur ligne.

Avant toute chose, nous vous remercions de consulter le lien suivant : Au secours, je ne sais pas comment activer ma carte SIM

Une fois votre ligne activée, nous vous invitons à patienter environ 30 minutes en faisant des arrêt/marche de votre appareil afin de finaliser l'activation.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

L'équipe Sosh

102 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour