Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comme suite à votre demande, j'ai activé l'option de non parution aux annuaires.
Pour mémoire, Orange fournit, comme tous les opérateurs de télécommunications, une fois par semaine le fichier actualisé des données annuaires de ses clients (modifications, ajouts et suppressions) selon la réglementation de l’ARCEP. Ensuite, charge aux éditeurs d’annuaire de les intégrer à leur rythme. La suppression effective dépend de leur délai de traitement. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons vous garantir de délai de traitement.
Je reste à votre écoute.
Will_C
Bonjour @bertaux1
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Il n'y a qu'un conseiller auto potier procéder à ce changement.
Il faut donc contacter un conseiller via echat ou attendre qu'un conseiller vous prose son aide.
Bonjour, afin de vous apporter notre aide, merci de bien vouloir nous communiquer les éléments suivants en MP:
- nom et prénom
- numéro de ligne
- demande exacte
Bien cordialement,
Will_C
Bonjour,
Comme suite à votre demande, j'ai activé l'option de non parution aux annuaires.
Pour mémoire, Orange fournit, comme tous les opérateurs de télécommunications, une fois par semaine le fichier actualisé des données annuaires de ses clients (modifications, ajouts et suppressions) selon la réglementation de l’ARCEP. Ensuite, charge aux éditeurs d’annuaire de les intégrer à leur rythme. La suppression effective dépend de leur délai de traitement. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons vous garantir de délai de traitement.
Je reste à votre écoute.
Will_C
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !