le 19-01-2019 18:36
le 24-01-2019 08:57
Bonjour,
Comme suite à votre demande, j'ai activé l'option de non parution aux annuaires.
Pour mémoire, Orange fournit, comme tous les opérateurs de télécommunications, une fois par semaine le fichier actualisé des données annuaires de ses clients (modifications, ajouts et suppressions) selon la réglementation de l’ARCEP. Ensuite, charge aux éditeurs d’annuaire de les intégrer à leur rythme. La suppression effective dépend de leur délai de traitement. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons vous garantir de délai de traitement.
Je reste à votre écoute.
Will_C
le 19-01-2019 20:37
le 20-01-2019 08:46
20-01-2019 08:57 - modifié 20-01-2019 08:59
Bonjour @bertaux1
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Il n'y a qu'un conseiller auto potier procéder à ce changement.
Il faut donc contacter un conseiller via echat ou attendre qu'un conseiller vous prose son aide.
le 20-01-2019 10:09
le 21-01-2019 13:21
Bonjour, afin de vous apporter notre aide, merci de bien vouloir nous communiquer les éléments suivants en MP:
- nom et prénom
- numéro de ligne
- demande exacte
Bien cordialement,
Will_C
le 24-01-2019 06:27
le 24-01-2019 08:02
le 24-01-2019 08:03
le 24-01-2019 08:57
Bonjour,
Comme suite à votre demande, j'ai activé l'option de non parution aux annuaires.
Pour mémoire, Orange fournit, comme tous les opérateurs de télécommunications, une fois par semaine le fichier actualisé des données annuaires de ses clients (modifications, ajouts et suppressions) selon la réglementation de l’ARCEP. Ensuite, charge aux éditeurs d’annuaire de les intégrer à leur rythme. La suppression effective dépend de leur délai de traitement. C’est la raison pour laquelle nous ne pouvons vous garantir de délai de traitement.
Je reste à votre écoute.
Will_C