Julie2109Aspirant sosheur14-12-2019Nouveau client esimBonjour, je souhaite ouvrir une ligne Sosh pour avoir une esim compatible Apple Watch sauf que je ne trouve pas l'option au moment de la souscription!merci de votre aude
1 RéponseRéponses triées par Le plus aiméThierry-GWebconseiller17-12-2019Bonjour Julie2109 ,Vous devez d'abord souscrire à la ligne Sosh et activer votre Sim avant de pouvoir souscrire à l'option Mutli-Sim appels et internet eSim pour Apple Watch. Plus d'infos iciThierry-G
Thierry-GWebconseiller17-12-2019Bonjour Julie2109 ,Vous devez d'abord souscrire à la ligne Sosh et activer votre Sim avant de pouvoir souscrire à l'option Mutli-Sim appels et internet eSim pour Apple Watch. Plus d'infos iciThierry-G
Contenu connexenouveau client Bonjour à tous, je suis client sosh et je voudrais changer de forfait. Mais pour ça il faut être nouveau client. Combien de temps doit on quitter sosh pour être considéré nouveau client ? quelques jo...RésoluRe: Application MySosh bloquée Bonjour Yes64, Je vous remercie pour votre retour en message privé.🤝 Nos équipes👷interviennent toujours sur le dysfonctionnement de votre espace client j'en suis navrée. En attendant, je vous...Sosh Boost Fibre : Nouveau client, seul gagnant ! Bonjour à vous, Étant déjà client Sosh depuis 2024 avec la box fibre livebox 5, j'ai souhaité rechercher des offres intéressantes pour passer à une génération supérieur de box, améliorer ma connexio...Résolu