Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nouveau client:offre:9.99 au lieu 24.99 pr 1an.Changer apres1an pr forfait sans offre moins chèr ?

Bonjour,

De Free, je veux m'inscrire chez Sosh aujourd'hui pour promo: 9.99/mois pour 1 an au lieu de 24.99/mois , puis au bout d'un an, je sais d'avance que  24.99 euros/ mois me sera trop cher....

Est ce que à ce moment là je peux au bout de 1 an souscrire chez Soch sur un forfait sans offre de 9.99 euros environ?

Si oui, devrais - je me désinscrire pour passer à ce forfait sans offre de 9.99 euros et vais-je perdre mon numéro de téléphone d'origine?

( Cette année j'ai besoin de plus d'internet, d'ou ma demande, 24.99 en propose plus)

Merci

8 réponses8
Bonjour @Chash
Ou la, personne n'est capable de dire aujourd'hui combien coûtera un forfait mobile en 2020.

Merci pour le retour, mais je crois que je me suis mal exprimé car vous ne répondez pas tout à fait à ma question ; )

Je suis sur Free, je souhaite souscrire à l'Offre de 9.99, au lieu de 24.99

1 an après l'offre souscrite, ma question est de savoir si je peux accèder, en gardant mon numéro de portable à un forfait différent ? Quitter les 9.99 devenus 24.99 pour passer à un forfait sans offre mais vraiment moins cher ? 

Je souhaite bénéficier des Go d'internet cette année uniquement, (professionnellement),  je connais ma consommation internet depuis 20 ans elle ne dépasse pas 40- voire 50 MO / mois.Donc à ce moment là je prendrai un petit forfait moins cher.

 

Le but est de bien garder mon numéro de portable pendant cette manip.

Merci

 

@Chash
Vous pouvez à tout moment changer pour une autre offre.

Oui c'est ce que je lis de long en large, seulement les personnes doivent résilier et souscrire pour une autre offre, et au passage perdent le numéro de téléphone.

Donc je ne suis plus certaine de rien là..

Merci

@Chash
Arrivé au bout de 1 an de promo, vous pourrez changer pour un autre forfait Sosh qui n'est pas en promo.
Les promo sont réservés aux nouveaux clients ou aux anciens clients Sosh qui résilient et demandent un nouveau numéro.

Parfait je comprend mieux, ce qui veux dire qu'un client déjà chez Sosh qui souhaite bénéficier d'un nouveau forfait  en promo doit forcément perdre au passage son numéro de portable?

Dans mon cas je ne le predrai pas puisque j'opterai dans 1 an à un forfait sans promo,?

Merci pour vos confirmations.

 

@Chash
C'est exactement ça.
Bonne journée.

Super réactif, merci.

Je vais poster une autre demande concerant ce forfait de 9.99.

Savoir s'il convient pour la Suisse en journée.

Si vous voulez y répondre ne pas hésiter.

 

Bonne journée.