le 06-10-2024 18:39
Bonjour,
Voulant faire des économies (et revenir vers sosh que j’avais auparavant) j’ai décidé de souscrire à un forfait 5G avec portabilité de mon ancien numéro.
réception rapide carte SIM dans le tel qui fonctionne aucun soucis pour les SMS et appels.
internet par contre c’est une autre paire de manche : depuis vendredi je n’ai que de la 4G (pas très rapide qui plus est) et aucune 5G malgré le forfait compatible, le tel compatible (iPhone 13 pro max) et un redémarrage du tel de la carte SIM et un dépannage sur le site dorange. J’ai évidemment changé de lieu et fait des mesures de vitesse (en comparant avec mon ancienne sim toujours active).
d’autres personnes ont ce soucis d’absence de 5G ? Est-ce que sosh peut régler le problème avant mon délai de rétractation ? Le prix du forfait est attractif mais je ne veux pas payer si un service fonctionne à moitié .. merci d’avance pour vos retour.
le 06-10-2024 18:40
06-10-2024 18:47 - modifié 06-10-2024 18:48
Bonjour,
C'est à un endroit en particulier ou partout ? Car en téléphonie mobile, quelque soit l'opérateur, la performance peut varier grandement selon les lieux, et il n'y a jamais de garantie de couverture en usage en intérieur (où l'utilisation en ADSL/fibre via Wifi est préférable). Et il est certain qu'en certains lieux, d'autres opérateurs qu'Orange soient meilleurs, même si Orange est, en moyenne sur l'ensemble du territoire, le meilleur.
Il arrive aussi parfois que la 4G ou la 5G ne soit pas activée, un conseiller peut régler ça.
Après, le fait que la 5G révolutionne l'expérience client, c'est pas évident non plus...
le 07-10-2024 08:33
Bonjour @AwesomeStete
N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble de plus près.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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