Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nouvelle souscription Sosh 50 GO dépassée dès 100 MO

Bonjour, 

Je viens de souscrire une nouvelle offre Sosh comprenant 50 Go et je viens de dépasser mon forfait de 100 Mo! 
Impossible de trouver une solution et je perds ainsi deux jours d'internet. J'ai essayé d'appeler sans succès j'ai déjà laissé un message sur le forum traitant du même problème mais je n'ai rien reçu depuis ce matin!!!
Cordialement 

Tatiana

4 réponses4

Bonjour @Modra 

 

Vous n'avez pas choisi le forfait sosh série limitée à 9,99 €, mais le forfait sosh 9,99€.

 

Contactez un conseiller via echat, en cliquant sur aide et contact, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Ce que vous me conseillez n'est pas une solution. Apparemment je n'ai plus le choix de l'offre limitée à un an pour 9,99€ et 50 Go. Me reste t'il comme solution celle de la résiliation ?

Je ne comprends pas pourquoi il ne vous est pas possible de me faire basculer sur l'offre encore en cours puisque par moi-même cela est impossible!

@Modra 

 

Parce que cela doit être fait par un conseiller et que vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Si vous avez souscrit à une offre Sosh mobile, il y a moins de 21 jours, et que vous souhaitez profiter de la promotion en cours, nous vous conseillons de contacter à réception de votre carte SIM un conseiller par chat depuis la page assistance.sosh.fr

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-r%C3%A9tracter-suite-%C3%A0-une-commande...

Les messages privés seront supprimés.