le 07-05-2018 11:25
Bonjour,
Je suis cliente chez Sosh et je n'arrive pas à souscrire un autre forfait pour ma fille est qui mineure et qui n'a pas encore de numéro mobile.
Merci de m'indiquer comment procèder car c'est loin d'etre simple !
Cdt,
Magali
le 07-05-2018 11:31
Bonjour @Magfu1,
C'est tout simplement ici : https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
Il faut souscrire le forfait à votre nom puisque votre enfant est mineure.
À bon droit, aider on doit !
le 12-05-2018 10:44
Bonjour Magali,
Avez vous pu finalement souscrire ?
Pourtant c'est toujours en ligne, directement sur le site https://www.sosh.fr/
Cdt
^4del
le 14-05-2018 09:38
Bonjour,
Non ! on me demandait à chaque fois un numéro de mobile que je n'avais pas.
J'ai donc souscrit un forfait chez orange, leur site est plus simple et plus clair.
Bonne journée.
Magali