le 18-10-2024 18:04
bonsoir
je suis client Sosh de la première heure et je dois avouer être très content de vos services. Toutefois j’ai contacté vos services ce jour pour bénéficier de votre nouvelle offre 5 g 100go à 9,99 ( je paie 15,99€ pour 80 Go en 4 g actuellement) et la surprise cette offre n’est accessible que pour les nouveaux clients je dois donc résilier mon contrat avec vous pour pouvoir en bénéficier dans quelques semaines n’est-ce pas un manque à gagner pour vous et surtout un manque de considération de vos clients actuels ? La fidélité ne doit-elle pas être récompensé au moins à la hauteur de ce que bénéficient vos nouveaux souscripteurs ?j’espère vivement que vous changerez votre politique à ce sujet. A vous lire l’une de vos premiers clients
le 16-11-2024 10:42
Bonjour Chantoine ,
vous n'avez pas trop compris mon message ... je ne recherche pas le meilleur forfait ... je reviens juste sur le fait débile "de contraindre" les gens à changer souvent d'opérateur et du coup à gaspiller du plastique et du carton , sans parler du metal dans la SIM , bref .
Et je remonte aussi le fait que j'ai souscrit un forfait il y a qques jours à 9€99 , que je ne pouvais utiliser avant hier AM , ce forfait est passé à 8€99 depuis que je me suis inscrit mais je n'ai pû l'utiliser qu'à partir du moment où il est passé à ce tarif .... j'ai trouvé "normal" que je devrais payer ce prix là , mais bon chacun son point de vue .
J'ai rarement changé de forfait et/ou opérateur dans ma vie et j'ai 48ans ... je suis venu chez SOSH uniquement car je captais de plus en plus mal chez Free , et Orange est trop cher (le service client et la boutique c'est bien mais je n'en ai pas besoin)
le 16-11-2024 10:45
Personne n'oblige les gens à changer d'opérateur, ils sont eux mêmes responsables de vouloir toujours un meilleur prix alors qu'ils ont déjà un forfait satisfaisant à un prix qu'ils peuvent se permettre de payer.
le 16-11-2024 11:20
Ouai .. les gars vous voulez comprendre ce que vous voulez lire en fait , mais faites un effort ... je n'ai jamais parlé de vouloir le meilleur tarif , juste du fait que le prix auquel j'ai souscrit a changé en qques jours et que j'ai pû bénéficier du service qu'à partir du moment où il avait changé ... c'est un peu comme les fidèles qui se sentent lésés par rapport aux tarifs actuels , et encore ...
Mais bon , j'aurai préféré une réponse d'une personne de SOSH ,vous avez toujours la réponse dans le thème auto-flagellation
Allez , bonne continuation à tous .