Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre forfait pour les clients fidèles

Bonjour, je suis cliente Sosh depuis plusieurs années. Je vois régulièrement des offres pour les nouveaux clients. Que faites-vous pour les clients fidèles ? Quel intérêt ai-je à rester chez vous quand je vois des forfaits plus intéressants et bien moins chers chez d'autres opérateurs ?? Pourquoi ne pouvons nous pas bénéficier d'offres intéressantes comme celle du moment où le forfait à 24,99 est à 9,99€ ? Je vous remercie d'avance. Cordialement.

18 réponses18

Il n'y a rien pour les clients fidèles (comme chez les concurrents, au demeurant). Si Sosh baisse le forfait de 15€ pour tous ses clients actuels, le manque à gagner leur fera mettre la clé sous la porte.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

 

Tout a fait j'ai ecrit plusieurs messages à ce sujet ,vraiment anti commercial et injuste

 

cdlt

Mais non car les clients fideles resterons toujours encore plus fideles,simple avis et surtout qu il s'agit dune promo temporaire 

Non là ce n'est plus une promo temporaire, elle est devenu quasi définitive car elle est reconduite automatiquement pour ceux qui en ont bénéficié.

Cela se faisait automatiquement avant, mais ne se fait malheureusement plus... pourquoi payer plus de 2 fois le prix ?... dommage, mais pour ma part, je ne vais pas continuer à payer cher et je vais chez le concurrent..

il suffit je pense de résilier et de te réabonner comme un nouveau client, ou chez la concurrence. 

J'ai le même problème avec une option pour avoir 50Go de plus, donc je paye 50€ quelque chose qu'un nouveau client payerai 30€ ... 

Bonjour 

aujourd'hui le problème reste d'actualité. Aucun effort le la part de sosh ou orange pour garder les clients fidéles.Seul solution aller à la concurrence......dommage . Pour mon cas plus de 3 forfaits chez eux que je gère donc......plus de 3 contrats qu'ils vont perdre juste parce qu'ils ne veulent pas garder leurs clients .

Bonjour,

 

Plus de 3... c'est à dire, 4 ? 🙂

 

Sérieusement, ils doivent en gagner des dizaines de milliers depuis ces quelques mois avec ces offres non limitées aux 12 premiers mois... et donc se considérer largement gagnants, et en tout cas beaucoup plus que s'ils devaient faire une ristourne immédiate à tous les anciens clients.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je suis bien d'accord pourquoi les clients fidèles SOSH n'ont pas le droit au même avantage 24,99€ pour seulement 50G alors que les pubs montre bien plus avantageux pour les nouveaux clients 100G pour 19.99€ voir 9.99€... Et nous clients fidèles dans l'histoire qu'avons nous ? Rien...