annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre mobile 200Go, injuste pour les anciens clients

Nico33bx
Sosheur superactif

Bonjour,

Sosh propose un offre mobile 200Go à 9,99€/mois quand les anciens clients ne disposent que de 40 ou 50Go pour le même prix.

Cela fait un delta important entre les offres et une source d'insatisfaction pour les anciens clients qui se sentes lésés, et cette offre n'est pas disponible dans la sections "changer d'offre".

Un effort est-il prévu prochainement sur les offres mobiles ?

En vous remerciant,

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Nico33bx,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Je viens d'ajouter l'option 30 go supplémentaires tous les mois. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.


En ce qui concerne la data pour l'Europe, celle-ci reste à 17 go.


Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.


Passez une bonne journée,


Pédro


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Au vu de l'expérience de ces 5 dernières années (et au delà), peu probable. Cela dit, ça vaut le coup de demander au service client une offre plus adaptée à sa consommation (mais ne pas espérer payer moins cher dans la plupart des cas).


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Nico33bx,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nugg
Sosheur occasionnel

Bonjour 

La fidélité ne paye pas. Il faut souscrire chez un autre opérateur et revenir chez Sosh si ce forfait vous intéresse.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Nico33bx,

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂

Je vous souhaite une belle journée.🌞

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @Nico33bx 

Comme préciser dans les conditions de l'offre à laquelle vous faites référence. Celle-ci n'est disponible que dans le cadre d'une nouvelle souscription. De ce fait bien que je l'aurai souhaité, je ne pourrai vous la proposer en changement de forfait.

Je peux en revanche vous proposer d'ajouter 30Go sur votre offre actuelle. Souhaitez-vous en profiter ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico33bx
Sosheur superactif

Bonjour,

Il s'agirait de m'offrir 30Go pour ce mois ci ou d'augmenter mon forfait à 80Go de façon permanente ?

Y aurait il une augmentation de tarif ?

En vous remerciant

 

LindaP_
Webconseiller

@Nico33bx


Cette option de 30 Go serait permanente et gratuite. Souhaitez-vous que je la mette en place ?


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico33bx
Sosheur superactif

Oui, avec plaisir 😀

Quel est le forfait data pour l'Europe ?

Merci

LindaP_
Webconseiller

@Nico33bx,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées sur le lien de message privé ci-haut afin que je vous en dise plus ?




Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !