le 26-05-2025 10:45
Bonjour,
Sosh propose un offre mobile 200Go à 9,99€/mois quand les anciens clients ne disposent que de 40 ou 50Go pour le même prix.
Cela fait un delta important entre les offres et une source d'insatisfaction pour les anciens clients qui se sentes lésés, et cette offre n'est pas disponible dans la sections "changer d'offre".
Un effort est-il prévu prochainement sur les offres mobiles ?
En vous remerciant,
le 04-06-2025 10:50
Bonjour @Nico33bx,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens d'ajouter l'option 30 go supplémentaires tous les mois. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.
En ce qui concerne la data pour l'Europe, celle-ci reste à 17 go.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
26-05-2025 10:48 - modifié 26-05-2025 10:56
Bonjour,
Au vu de l'expérience de ces 5 dernières années (et au delà), peu probable. Cela dit, ça vaut le coup de demander au service client une offre plus adaptée à sa consommation (mais ne pas espérer payer moins cher dans la plupart des cas).
le 26-05-2025 11:58
Bonjour @Nico33bx,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2025 18:56
Bonjour
La fidélité ne paye pas. Il faut souscrire chez un autre opérateur et revenir chez Sosh si ce forfait vous intéresse.
le 27-05-2025 13:03
Bonjour @Nico33bx,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2025 17:23
Bonjour @Nico33bx
Comme préciser dans les conditions de l'offre à laquelle vous faites référence. Celle-ci n'est disponible que dans le cadre d'une nouvelle souscription. De ce fait bien que je l'aurai souhaité, je ne pourrai vous la proposer en changement de forfait.
Je peux en revanche vous proposer d'ajouter 30Go sur votre offre actuelle. Souhaitez-vous en profiter ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-06-2025 17:46 - modifié 03-06-2025 18:07
Bonjour,
Il s'agirait de m'offrir 30Go pour ce mois ci ou d'augmenter mon forfait à 80Go de façon permanente ?
Y aurait il une augmentation de tarif ?
En vous remerciant
le 03-06-2025 18:01
Cette option de 30 Go serait permanente et gratuite. Souhaitez-vous que je la mette en place ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
03-06-2025 18:21 - modifié 03-06-2025 18:22
Oui, avec plaisir 😀
Quel est le forfait data pour l'Europe ?
Merci
le 03-06-2025 18:45
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées sur le lien de message privé ci-haut afin que je vous en dise plus ?
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !