Discussion de forum
Offre promo Sosh
Bjr
Pouvez vous m'expliquer pourquoi a téléphone identique entre l'offre promo soch orange et amazon il y a 130€ de plus
[Edit : merci eddy2424 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
2 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Non et puis la concurrence est libre, achète là où tu veux... Personne ne t'a volé quoique ce soit.
- chantoineTop Contributeur
Slt
Quel modèle ???
Parce que promo exceptionnelle d'un côté sur un stock ultra limité et promo plus conséquente de l'autre ? Parce que les modèles sont différents (il ne suffit pas de lire le titre) et que celui sur Amazon n'aura pas certaines fonctions chez Sosh (la VoLTE par exemple) ? PArce que chez Amazon il s'agira d'un vendeur autre qui risquera d'avoir disparu quand vous voudrez un SAV ?
Ouvrez donc un Que Sais Je et regardez la définition de ce que vous avez mis en titre ! Nous ne sommes pas dans une économie communiste, avec des prix uniques. Une promo chez l'un peut être dépassée par une autre promo ailleurs.
Bon vent !
Contenu connexe
Re: Offre promotionnelle de mars 2026 sur abonnement mobile et remise tarifaire box internet
Bonjour Valpa27, Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que le service réclamation vous a proposé un dédommagement face à la situation rencontrée. 😊 Je re...1,3 kVues1like0Commentaire