Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre promo Sosh

Bjr

Pouvez vous m'expliquer pourquoi a téléphone identique entre l'offre promo soch orange et amazon il y a 130€ de plus 

 

[Edit : merci @eddy2424  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Non et puis la concurrence est libre, achète là où tu veux... Personne ne t'a volé quoique ce soit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Slt

 

Quel modèle ???

 

Parce que promo exceptionnelle d'un côté sur un stock ultra limité et promo plus conséquente de l'autre ? Parce que les modèles sont différents (il ne suffit pas de lire le titre) et que celui sur Amazon n'aura pas certaines fonctions chez Sosh (la VoLTE par exemple) ? PArce que chez Amazon il s'agira d'un vendeur autre qui risquera d'avoir disparu quand vous voudrez un SAV ?

 

Ouvrez donc un Que Sais Je et regardez la définition de ce que vous avez mis en titre ! Nous ne sommes pas dans une économie communiste, avec des prix uniques. Une promo chez l'un peut être dépassée par une autre promo ailleurs.

 

Bon vent !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés