le 06-08-2025 15:44
Bonjour la communauté,
J'ai un forfait avec l'option 20h d'appels vers mobiles Orange Africa - Côte d'Ivoire.
J'ai fait 3 appels aujourd'hui pour une durée totale de 1 heure.
Le troisième et dernier appel a été interrompu et depuis, impossible d'appeler un quelconque numéro en CI.
Pour info, j'ai un iPhone 15 Plus.
Quelqu'un aurait-il déjà eu cette malheureuse expérience? Si oui, merci de votre aide.
Bonne journée à toutes et à tous.
Cordialement.
le 07-08-2025 08:11
Bonjour @Watson_CI,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 09:04
Bonjour @Watson_CI,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !