Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option CHISPTIME facturée et souscrite unilatéralement sans mon consentement

Bonjour,
J'ai constaté à ma grande surprise une souscription d'abonnement à une offre nommée "CHISPTIME" à 2,99€/semaine depuis le mois juin. J'ai contacté le service client pour porter réclamation mais n vain.
 Je n'ai jamaissouscrit à cette offre de votre partenaire Orange. Vous avez donc procédé unilatéralement à une souscription d'une offre sans recueillir mon consentement comme le prévoient les textes relatifs au contrat du Code Civil .
 Je vous prie par la présente :
- de vous assurez que ces options fantaisistes et illégales ne viennent plus s'ajouter à mon forfait.
- de procéder au remboursement de la somme de 8,96 euro pour le mois de mai (en date du 18 juin)  
- la suppression de ce même m 
Sans remboursement de votre part je considèrerais cela comme un motif de résiliation anticipée légitime pour non respect de vos obligations contractuelles. 
 Je vous suis donc redevable pour la facture du 18 juillet de la somme de 9,99 euros uniquement  (et non de 18,95 euros), merci donc de rectifier votre dernière facture en conséquence, et d'y soustraire le remboursement de 8,96€ du montant que vous avez déjà indûment prélevé.
Je vous suis donc redevable de la somme suivante :1,03 euro (9,99-8,96).
 Je vous réglerai cette somme à réception de cette nouvelle facture corrigée.
 Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 
Ce mail a également été envoyé à sav mmcinfo

[Edit : merci @AM20 de ne pas écrire en gras]

2 réponses2

Bonjour,

 

Contrairement à ce que vous imaginez, la souscription n'est pas faite par Sosh mais par un site conçu spécialement pour recueillir frauduleusement votre "consentement"...

FairPhone 4 + série Sosh 100Go / Zenfone 8 + Orange 140Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @AM20 


Si vous contestez la facturation de cet abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné en communiquant le numéro de la transaction ou numéro de l'abonnement.


Par ailleurs, vous pouvez interdire ce type d'achats depuis votre espace client. Vous trouverez la marche à suivre en cliquant sur ce lien:


https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedias-et-sms-interdire-ou-autoriser-et-gerer-le-montant-...


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

signature_webcc_sosh.jpg