le 11-08-2022 22:24 - dernière modification le 11-08-2022 22:36 par Modérateur_N
[Edit : merci @AM20 de ne pas écrire en gras]
le 11-08-2022 22:39
Bonjour,
Contrairement à ce que vous imaginez, la souscription n'est pas faite par Sosh mais par un site conçu spécialement pour recueillir frauduleusement votre "consentement"...
le 12-08-2022 11:28
Bonjour @AM20
Si vous contestez la facturation de cet abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné en communiquant le numéro de la transaction ou numéro de l'abonnement.
Par ailleurs, vous pouvez interdire ce type d'achats depuis votre espace client. Vous trouverez la marche à suivre en cliquant sur ce lien:
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !