Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option internet non activée après passage en débit réduit

Bonjour,

J'ai actuellement en standard une option internet 1Go (ancien forfait) qui me fait passer en débit réduit dès que dépassé. Jusque là, normal.

MAIS j'ai aussi une option " Option 200 Go partage de connexion - Service 24h garanti "

qui m'a été ajoutée temporairement et qui reste non active après le passage en débit réduit. Cette option temporaire va expirer le mois prochain et j'en ai vraiment besoin d'ici là car je suis loin de chez moi.

Cette option 200Go reste non prioritaire après passage en débit réduit et ne sert donc à rien. 

Merci de me dire si je peux faire quelque chose directement ou si un webconseiller peut m'aider. 

P.S. je peux difficilement utiliser le chat en raison du décalage horaire, mais un message privé est possible (avec du délai probablement). 

N.B. Je suis actuellement dans les DOM, ce qui ne doit pas affecter la validité de l'option. 

Merci,

JL06


Solutions approuvées

@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @JL06 

 

Merci pour vos coordonnées.

Je vous confirme la réponse de @labougeotte comme quoi le service 24h garanti est valable pour votre installation en France métropolitaine, mais inutilisable dans les Dom-Tom.

Bonne journée.

 

Jean-Christophe


Bonjour Jean-Christophe,

Merci pour cette confirmation, tant pis...

Bonne journée,

JL06

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @JL06 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @JL06 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jean-Christophe,

Merci pour le suivi, j'ai envoyé le message privé comme demandé. J'espère que vous allez pouvoir résoudre le problème rapidement. 

Bonne journée,

JL06

Bonjiur @JL06 

 

Le service garantie 24h et donc les 200go de data pour palier à  un défaut d'accès de la boite n'est  disponible qu'en France Métropolitaine.  

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjiur @JL06 

Le service garantie 24h et donc les 200go de data pour palier à  un défaut d'accès de la boite n'est  disponible qu'en France Métropolitaine.  


Bojour labougeotte,

Merci pour cette info, je ne me souviens pas de la restriction lors de l'ajout de cette option, mais bon... 

Tant pis, je continuerai en débit réduit pour quelques jours. 

Bonne journée,

JL06

Bonjour @JL06 

 

Attendez la confirmation du conseiller @JChristophe_M .

J'ai trouvé cette info sur le site orange, service garantie 24h.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @JL06 


Merci pour vos coordonnées.

Je vous confirme la réponse de @labougeotte comme quoi le service 24h garanti est valable pour votre installation en France métropolitaine, mais inutilisable dans les Dom-Tom.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @JL06 

 

Merci pour vos coordonnées.

Je vous confirme la réponse de @labougeotte comme quoi le service 24h garanti est valable pour votre installation en France métropolitaine, mais inutilisable dans les Dom-Tom.

Bonne journée.

 

Jean-Christophe


Bonjour Jean-Christophe,

Merci pour cette confirmation, tant pis...

Bonne journée,

JL06