27-01-2020 23:20 - modifié 27-01-2020 23:54
Bonjour,
J'ai actuellement en standard une option internet 1Go (ancien forfait) qui me fait passer en débit réduit dès que dépassé. Jusque là, normal.
MAIS j'ai aussi une option " Option 200 Go partage de connexion - Service 24h garanti "
qui m'a été ajoutée temporairement et qui reste non active après le passage en débit réduit. Cette option temporaire va expirer le mois prochain et j'en ai vraiment besoin d'ici là car je suis loin de chez moi.
Cette option 200Go reste non prioritaire après passage en débit réduit et ne sert donc à rien.
Merci de me dire si je peux faire quelque chose directement ou si un webconseiller peut m'aider.
P.S. je peux difficilement utiliser le chat en raison du décalage horaire, mais un message privé est possible (avec du délai probablement).
N.B. Je suis actuellement dans les DOM, ce qui ne doit pas affecter la validité de l'option.
Merci,
JL06
le 30-01-2020 16:24
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @JL06
Merci pour vos coordonnées.
Je vous confirme la réponse de @labougeotte comme quoi le service 24h garanti est valable pour votre installation en France métropolitaine, mais inutilisable dans les Dom-Tom.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour Jean-Christophe,
Merci pour cette confirmation, tant pis...
Bonne journée,
JL06
le 28-01-2020 20:34
le 29-01-2020 11:58
Bonjour @JL06
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2020 04:15
Bonjour Jean-Christophe,
Merci pour le suivi, j'ai envoyé le message privé comme demandé. J'espère que vous allez pouvoir résoudre le problème rapidement.
Bonne journée,
JL06
le 30-01-2020 05:38
Bonjiur @JL06
Le service garantie 24h et donc les 200go de data pour palier à un défaut d'accès de la boite n'est disponible qu'en France Métropolitaine.
le 30-01-2020 13:03
@labougeotte a écrit :Bonjiur @JL06
Le service garantie 24h et donc les 200go de data pour palier à un défaut d'accès de la boite n'est disponible qu'en France Métropolitaine.
Bojour labougeotte,
Merci pour cette info, je ne me souviens pas de la restriction lors de l'ajout de cette option, mais bon...
Tant pis, je continuerai en débit réduit pour quelques jours.
Bonne journée,
JL06
le 30-01-2020 13:40
Bonjour @JL06
Attendez la confirmation du conseiller @JChristophe_M .
J'ai trouvé cette info sur le site orange, service garantie 24h.
le 30-01-2020 15:57
Bonjour @JL06
Merci pour vos coordonnées.
Je vous confirme la réponse de @labougeotte comme quoi le service 24h garanti est valable pour votre installation en France métropolitaine, mais inutilisable dans les Dom-Tom.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2020 16:24
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @JL06
Merci pour vos coordonnées.
Je vous confirme la réponse de @labougeotte comme quoi le service 24h garanti est valable pour votre installation en France métropolitaine, mais inutilisable dans les Dom-Tom.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour Jean-Christophe,
Merci pour cette confirmation, tant pis...
Bonne journée,
JL06