Option non souscrite "Top Buzz"

Clement53
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Je viens de remarque sur ma facture Sosh un option "Top Buzz" facturée 2,98 € par semaine (15 € par mois) alors que je ne l'ai jamais demandée et que je la retrouve pas dans mon espace client.

Peut-on me dire comment la désactiver et comment en obtenir le remboursement ?

 

Merci par avance

 

Clément

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Clement53 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Clement53 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

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Bonjour @labougeotte 

Merci pour ce retour, très clair.

J'ai pu me désabonner et demander un remboursement à l'éditeur.

Bonne soirée

 

Clément

@Clement53 

 

De rien.

Bonne soirée à vous également. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Cela m'est arrivé ce jour, bien heureusement résilié sur le champs car je n'ai effectué aucune démarche pour m'abonner, je ne connaissais même pas ce service et je ne sais même pas ce que c'est.

 

Ma question est comment est ce possible d'être abonner sans avoir souhaité?!!!

C'st de la vente forcée et c'est inadmissible de votre part. Je compte bien le signaler sans correction de votre part.

 

merci pour votre retour,

 

Cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @polocac,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


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Thierryff
Aspirant sosheur

Bonjour,

Une personne de plus dans le cas d'une vente forcée. 

Nous allons porter plainte à la police pour une pratique de commerce illégale.

Merci,

T.

Bonjour @Thierryff 

 

Je ne pense pas que la police prendra votre plainte en compte.

 

Avez-vous suivi les infos données plus haut ?

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Bonjour, je suis dans le même cas mais pas réussi à le supprimer. 

Je souhaite suppression et remboursement je trouve cela inadmissible. 

Merci pour votre aide. 

Bonjour @RnxKarl 

 

Avez-vous suivi les indications données plus haut ?

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