Discussion de forum
Option orange maroc
Célia_M ok, vu.
C'est juste que sur la fiche tarifaire :
Option soumise à conditions valable en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles. Option mensuelle sans engagement, réservée aux clients Sosh. 5h ou 10h d’appels par mois depuis la France métropolitaine, hors numéros spéciaux, exclusivement vers les mobiles Maroc. Les communications vers les autres opérateurs, vers les autres numéros et vers les autres destinations sont facturées selon le tarif en vigueur de la zone. Appels décomptés à la seconde dès la première seconde.
On sent bien que le mot "Orange" a été retiré sans changer le reste de la phrase :ClinDoeil: et les fixes ne sont pas mentionnés.
Merci ziv
Effectivement, je pense qu'il y a eu un oubli à cet endroit, je vais le signaler :Content:
Bien à vous,
Célia
- Moumou3415-04-2020Apprenti sosheur
Bonsoir Célia, merci de le signaler et de le faire remonter afin de savoir si il y a une erreur ou pas.
Un grand merci à vous mais je ne peux malheureusement signaler le problème résolu 😉
- Célia_M16-04-2020Mini helpsosheur
Bonjour Moumou34
La remontée a été faite et la modification de la fiche tarifaire est en cours :)
Bien à vous,
Célia
- bluesky125-12-2020Sosheur junior
Bonsoir,
En utilisant le lien sous la rubrique "Vérifiez que le numéro de votre correspondant est bien compris dans l'offre", tout les numéros des opérateurs marocains sauf orange sont refusés.
Ceci est en désaccord total avec la mention "tout opérateur" stipulé dans l'offre 5/10 h vers le Maroc.
Pouvez vous m'expliquer?