Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option orange maroc

Bonjour, je souhaiterai avoir un peu plus de renseignement sur un message que je viens de recevoir de sosh, ci dessous le message 

 

 

Sosh info: Bonne nouvelle! L'option Orange Maroc s'enrichit: à votre prochaine facture, vous pourrez appeler fixes et mobiles de tous les opérateurs marocains

 

Pourriez vous m'informer si les appels vers les mobiles au Maroc  seront pour tous les opérateurs au Maroc (orange, inwi, laroc telecom, méditel,...).

 

Cordialement 


Solutions approuvées

Bonjour @Moumou34 

 

La remontée a été faite et la modification de la fiche tarifaire est en cours :Content:

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour,

 

Ce que dit le SMS, "fixes et mobiles de tous les opérateurs marocains", c'est pas assez clair ?

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

Merci pour votre célérité, non non ce n'est jamais clair avec sosh mobile, je ne suis pas à ma première déception.

 

En.attendant la prochaine facture, bien à vous.

En l'occurence, la meilleure source pour vérifier est la fiche tarifaire et elle ne semble pas faire mention de cette évolution.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alors pk réception de ce Sms ?

Bonjour,

 

Je rebondi sur ce sujet, car c'est effectivement un SMS dont on ne trouve trace nul part ailleurs et dont on ignore quand la date de début de l'offre.

 

Un éclairage de Sosh serait une bonne chose.

Bonjour @Moumou34 , @NRA1 , @ziv 

 

Sur le portail Sosh, en allant sur Options Mobile puis en selectionnant l'onglet "International", on peut lire les éléments suivants :

 

- "5h vers le Maroc (Tout opérateur)"

- "10h vers le Maroc (Tout opérateur)"

- "vers les fixes et mobiles du Maroc"

 

Ce qui n'est pas le cas pour les options Orange Tunisie, juste en dessous, où est mentionné "vers les mobiles d'Orange Tunisie"

 

Ils ont donc fait des modifications au niveau de cette page :ClinDoeil:

 

Donc oui, vous pourrez bien appeler fixes et mobiles de tous les opérateurs marocains.

 

J'espère vous avoir rassurés.

 

Bien à vous,

Célia

 

signature_webcc_sosh.jpg

@Célia_M   ok, vu.

 

C'est juste que sur la fiche tarifaire :

 

Option soumise à conditions valable en France métropolitaine sur réseaux et mobiles compatibles. Option mensuelle sans engagement, réservée aux clients Sosh. 5h ou 10h d’appels par mois depuis la France métropolitaine, hors numéros spéciaux, exclusivement vers les mobiles Maroc. Les communications vers les autres opérateurs, vers les autres numéros et vers les autres destinations sont facturées selon le tarif en vigueur de la zone. Appels décomptés à la seconde dès la première seconde.

 

On sent bien que le mot "Orange" a été retiré sans changer le reste de la phrase :ClinDoeil: et les fixes ne sont pas mentionnés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci @ziv 

 

Effectivement, je pense qu'il y a eu un oubli à cet endroit, je vais le signaler :Content:

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir Célia, merci de le signaler et de le faire remonter afin de savoir si il y a une erreur ou pas.

 

Un grand merci à vous mais je ne peux malheureusement signaler le problème résolu 😉