Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option souscrite non choisie

Bonjour
Je reçois aujourd'hui ma première facture sosh et quelle fût ma surprise en découvrant le montant de 42 € !
En regardant le détails je découvre une option assurance mobile pour 20€ avec un engagement de 2 ans. Je n'ai jamais souscrit à cette option. J'ai bien vérifié tous les emails reçu pour validation de la commande et à aucun moment cette option n'est mentionnée. Je souhaite donc que cette option soit résilié immédiatement. Merci de faire le nécessaire et de me confirmer cela.
7 réponses7

Bonjour @emimiss

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je l'ai fait à plusieurs reprises mais à chaque fois cela me renvoie vers ma page "Mon forfait"

Tapez forfait dans la barre de recherche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @emimiss ,


Avez-vous réussi à résilier votre option assurance ?

Cas échéant, afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

Bonjour à tous,

 

Pareil pour moi, j'ai bien souscrit une option Deezer en début de mois, mais je m'apperçoit sur ma facture qu'on me demande de payer pour une assurance mobile à 10euros/mois. En aucun cas je n'ai demandé cette option, et je ne peux pas la résiller sur le site.

Je suis encore dans le délais de rétractation de 21jours légal normalement mais je ne sais pas à qui je doit envoyer ma requête vue que personne ne répond chez sosh, ou plutôt il est impossible de les joindre. Jamais on ne me propose de chatter avec un conseiller quand je fait les démarches, le téléphone raccroche en me renvoyant vers le site, orange raccroche me renvoyant vers sosh.

Il est hors de question que je paye 10euros par mois une option que je n'ai jamais souscrite et pour un téléphone qui ne rentrerais même pas dans les critères de l'assurance car soyons honnête, ces assurances ne servent à rien. 

En faite, sosh c'est bien, mais faut pas avoir de problèmes parce que vraiment, y'a plus personnes dans ces cas là. Free au moins ils avaient un service client efficace...Je pose ça là. 

 

Quelqu'un pour m'aiguiller ?

 

Merci et bon courage à toi qui cherche aussi a résiller une option non désirée.

Bonjour @Clazdeuzlokemo

 

C'est indiqué juste avant comment contacter le tchat  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Je rencontre le même probléme. Je viens de renouveler mon telephone et quelques jours plus tard la société "CWI CORPORATE ASSURANT" me préléve 30€ pour une assurance mobile alors que je n'ai jamais souscrit cette option.

Pouvez-vous m'aider? quelle est la démarche pour résilier et se faire rembourser?

Merci pour votre aide