le 28-06-2020 14:27
Bonjour,
Aujourd'hui, cela fait un peu plus d'un mois que j'essaye d'utiliser l'outil pour la déclaration de sinistre mais sans réussite. Voilà j'ai un contrat d'assurance casse/vol mobile que je paye 14.99€ et visiblement le seul moyen de déclarer son sinistre est sur l'outil. Y'a-t-il un autre moyen sinon ?
Pour vous expliquer la problèmatique que je rencontre, voici le scénario de reproduction :
- Aller dans "Aide et contact"
- Cliquer sur "Mobile volé, cassé ou perdu"
- Ensuite aller sur "Déclarer un sinistre à votre assurance"
- Clic sur "Outil |Déclarer votre sinistre depuis l'espace client"
Il me demande de m'authentifier, je clique sur mon compte mais ça me redirige toujours sur la même page d'authentification.
Et je ne peux pas avancer dans ma déclaration.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (Firefox, Chrome et Microsoft Edge), et la même erreur. Pouvez vous m'aider sur cette problèmatique? Ou me donner un moyen de contact pour gérer mon sinistre.
Cordialement,
le 08-07-2020 13:30
Bonjour
je rencontre le même problème avez vous trouvé une solution ?
merci d avance
le 09-07-2020 17:14
Bonjour @Delhumeau44,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 09-07-2020 17:55
Bien sur
impossible de déclarer un sinistre
j ai souscris une assurance en nov 2018 et les conseillers Sosh m indiquent une mauvaise assurance
qui contacter? Le site ne marche pas
merci d avance
le 09-07-2020 20:35
Bonjour,
J'ai le même problème... À priori sosh ne nous apporte pas de solution...
le 10-07-2020 19:22
Bonsoir @eloddodie,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser quelle est votre assurance mobile ?
AlexandreK
le 10-07-2020 20:18
C'est l'assurance que j'ai souscrite avec mon forfait sosh. Compagnie Cardiff assurance.
le 11-07-2020 14:24
Bonjour @Delhumeau44,
Pouvez-vous me confirmer si c'est bien l'assurance CFCA ?
Alexandre
11-07-2020 19:11 - modifié 11-07-2020 19:11
Bonsoir @eloddodie,
. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
le 12-07-2020 10:20 - dernière modification le 13-07-2020 09:27 par Modérateur_MJ
Bonjour
je n arrive pas à vous envoyer un message prive
voici mon adresse mail
merci de m aider pour l assurance
*************
tel
***********
[Edit @Delhumeau44 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]