le 28-06-2020 14:27
Bonjour,
Aujourd'hui, cela fait un peu plus d'un mois que j'essaye d'utiliser l'outil pour la déclaration de sinistre mais sans réussite. Voilà j'ai un contrat d'assurance casse/vol mobile que je paye 14.99€ et visiblement le seul moyen de déclarer son sinistre est sur l'outil. Y'a-t-il un autre moyen sinon ?
Pour vous expliquer la problèmatique que je rencontre, voici le scénario de reproduction :
- Aller dans "Aide et contact"
- Cliquer sur "Mobile volé, cassé ou perdu"
- Ensuite aller sur "Déclarer un sinistre à votre assurance"
- Clic sur "Outil |Déclarer votre sinistre depuis l'espace client"
Il me demande de m'authentifier, je clique sur mon compte mais ça me redirige toujours sur la même page d'authentification.
Et je ne peux pas avancer dans ma déclaration.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (Firefox, Chrome et Microsoft Edge), et la même erreur. Pouvez vous m'aider sur cette problèmatique? Ou me donner un moyen de contact pour gérer mon sinistre.
Cordialement,
le 17-07-2020 09:42
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider? J'aimerais bien utiliser mon assurance que je paye chaque mois.
Cordialement,
le 17-07-2020 14:41
J aimerais contacter mon assurance cardif souscrite avec mon abonnement mais impossible de déclarer un sinistre sur votre site
Avez vous un numéro de téléphone pour joindre cardif assurance ? Je paye 14,99e par mois. Merci
le 20-07-2020 01:20
Nous sommes dans le même cas!