Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Outils de déclaration de sinistre KO

Bonjour,

 

Aujourd'hui, cela fait un peu plus d'un mois que j'essaye d'utiliser l'outil pour la déclaration de sinistre mais sans réussite. Voilà j'ai un contrat d'assurance casse/vol mobile que je paye 14.99€ et visiblement le seul moyen de déclarer son sinistre est sur l'outil. Y'a-t-il un autre moyen sinon ?

 

Pour vous expliquer la problèmatique que je rencontre, voici le scénario de reproduction : 

 

- Aller dans "Aide et contact"

- Cliquer sur "Mobile volé, cassé ou perdu"

- Ensuite aller sur "Déclarer un sinistre à votre assurance"

- Clic sur "Outil |Déclarer votre sinistre depuis l'espace client"

Il me demande de m'authentifier, je clique sur mon compte mais ça me redirige toujours sur la même page d'authentification.

Et je ne peux pas avancer dans ma déclaration.

 

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (Firefox, Chrome et Microsoft Edge), et la même erreur. Pouvez vous m'aider sur cette problèmatique? Ou me donner un moyen de contact pour gérer mon sinistre.

 

Cordialement,

12 réponses12

Bonjour 

je rencontre le même problème avez vous trouvé une solution ?

merci d avance


Bonjour @Delhumeau44,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bien sur

impossible de déclarer un sinistre

j ai souscris une assurance en nov 2018 et les conseillers Sosh m indiquent une mauvaise assurance

qui contacter? Le site ne marche pas

merci d avance

Bonjour, 

J'ai le même problème... À priori sosh ne nous apporte pas de solution... 


Bonsoir @eloddodie,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser quelle est votre assurance mobile ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

C'est l'assurance que j'ai souscrite avec mon forfait sosh. Compagnie Cardiff assurance. 


Bonjour @Delhumeau44,

Pouvez-vous me confirmer si c'est bien l'assurance CFCA ?


Alexandre

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @eloddodie,

. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

je n arrive pas à vous envoyer un message prive

voici mon adresse mail

merci de m aider pour l assurance

 *************

tel

***********

 

 

[Edit @Delhumeau44 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés