Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Aujourd'hui, cela fait un peu plus d'un mois que j'essaye d'utiliser l'outil pour la déclaration de sinistre mais sans réussite. Voilà j'ai un contrat d'assurance casse/vol mobile que je paye 14.99€ et visiblement le seul moyen de déclarer son sinistre est sur l'outil. Y'a-t-il un autre moyen sinon ?
Pour vous expliquer la problèmatique que je rencontre, voici le scénario de reproduction :
- Aller dans "Aide et contact"
- Cliquer sur "Mobile volé, cassé ou perdu"
- Ensuite aller sur "Déclarer un sinistre à votre assurance"
- Clic sur "Outil |Déclarer votre sinistre depuis l'espace client"
Il me demande de m'authentifier, je clique sur mon compte mais ça me redirige toujours sur la même page d'authentification.
Et je ne peux pas avancer dans ma déclaration.
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (Firefox, Chrome et Microsoft Edge), et la même erreur. Pouvez vous m'aider sur cette problèmatique? Ou me donner un moyen de contact pour gérer mon sinistre.
Cordialement,
Bonjour
je rencontre le même problème avez vous trouvé une solution ?
merci d avance
Bonjour @Delhumeau44,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
Bien sur
impossible de déclarer un sinistre
j ai souscris une assurance en nov 2018 et les conseillers Sosh m indiquent une mauvaise assurance
qui contacter? Le site ne marche pas
merci d avance
Bonjour,
J'ai le même problème... À priori sosh ne nous apporte pas de solution...
Bonsoir @eloddodie,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous préciser quelle est votre assurance mobile ?
AlexandreK
C'est l'assurance que j'ai souscrite avec mon forfait sosh. Compagnie Cardiff assurance.
Bonjour @Delhumeau44,
Pouvez-vous me confirmer si c'est bien l'assurance CFCA ?
Alexandre
Bonsoir @eloddodie,
. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
Bonjour
je n arrive pas à vous envoyer un message prive
voici mon adresse mail
merci de m aider pour l assurance
*************
tel
***********
[Edit @Delhumeau44 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !