Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Outils de déclaration de sinistre KO

Bonjour,

 

Aujourd'hui, cela fait un peu plus d'un mois que j'essaye d'utiliser l'outil pour la déclaration de sinistre mais sans réussite. Voilà j'ai un contrat d'assurance casse/vol mobile que je paye 14.99€ et visiblement le seul moyen de déclarer son sinistre est sur l'outil. Y'a-t-il un autre moyen sinon ?

 

Pour vous expliquer la problèmatique que je rencontre, voici le scénario de reproduction : 

 

- Aller dans "Aide et contact"

- Cliquer sur "Mobile volé, cassé ou perdu"

- Ensuite aller sur "Déclarer un sinistre à votre assurance"

- Clic sur "Outil |Déclarer votre sinistre depuis l'espace client"

Il me demande de m'authentifier, je clique sur mon compte mais ça me redirige toujours sur la même page d'authentification.

Et je ne peux pas avancer dans ma déclaration.

 

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs (Firefox, Chrome et Microsoft Edge), et la même erreur. Pouvez vous m'aider sur cette problèmatique? Ou me donner un moyen de contact pour gérer mon sinistre.

 

Cordialement,

12 réponses12

Bonjour,

 

Quelqu'un peut m'aider? J'aimerais bien utiliser mon assurance que je paye chaque mois.

 

Cordialement,

J aimerais contacter mon assurance cardif souscrite avec mon abonnement mais impossible de déclarer un sinistre sur votre site
Avez vous un numéro de téléphone pour joindre cardif assurance ? Je paye 14,99e par mois. Merci

Nous sommes dans le même cas!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés