le 26-05-2020 11:51
Bonjour,
Nous sommes un établissement scolaire avec un mobile / forfait à 4.99 €. nous souhaiterions ouvrir une seconde ligne avec un nouveau numéro et acheter un mobile.
Puis-je le faire tout en gardant le même numéro de client? et comment procéder, car sur le site je ne vois pas comment faire à part être nouveau client?
le 26-05-2020 12:02
Bonjour,
Le "nous" interpelle un peu. Pour rappel, il est interdit de faire un usage professionnel d'un forfait Sosh, cf conditions générales d'abonnement (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
le 26-12-2021 22:28
Bonsoir,
Il vous suffit tout simplement, lorsque vous êtes sur votre compte, via un pc, de cliquer sur la rubrique Forfaits mobile (deux fois) et de choisir le forfait qui vous intéresse. A partir de ce moment une fenêtre s'ouvre "Souhaitez-vous souscrire à un nouveau forfait ? et vous cliquez sur "souscrire un nouveau forfait". Et vous continuez la commande.
Cordialement,
Gérard
le 26-12-2021 22:29
@Blackangel1970 depuis mai 2020, je crois que la personne a trouvé comment faire ou a laché l'affaire...
le 26-12-2021 22:45
Lol, je n'avais pas vu la date. Mais ça peut servir à d'autres.