Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Ouverture deuxième ligne

Bonjour,

Nous sommes un établissement scolaire avec un mobile / forfait à 4.99 €. nous souhaiterions ouvrir une seconde ligne  avec un nouveau numéro et acheter un mobile.

Puis-je le faire tout en gardant le même numéro de client? et comment procéder, car sur le site je ne vois pas comment faire à part être nouveau client?

4 réponses4

Bonjour,

 

Le "nous" interpelle un peu. Pour rappel, il est interdit de faire un usage professionnel d'un forfait Sosh, cf conditions générales d'abonnement (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir,

 

Il vous suffit tout simplement, lorsque vous êtes sur votre compte, via un pc, de cliquer sur la rubrique Forfaits mobile (deux fois) et de choisir le forfait qui vous intéresse. A partir de ce moment une fenêtre s'ouvre "Souhaitez-vous souscrire à un nouveau forfait ? et vous cliquez sur "souscrire un nouveau forfait". Et vous continuez la commande.

Cordialement,

Gérard

GB

@Blackangel1970  depuis mai 2020, je crois que la personne a trouvé comment faire ou a laché l'affaire...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Lol, je n'avais pas vu la date. Mais ça peut servir à d'autres.

GB

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés