Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nous sommes un établissement scolaire avec un mobile / forfait à 4.99 €. nous souhaiterions ouvrir une seconde ligne avec un nouveau numéro et acheter un mobile.
Puis-je le faire tout en gardant le même numéro de client? et comment procéder, car sur le site je ne vois pas comment faire à part être nouveau client?
Bonjour,
Le "nous" interpelle un peu. Pour rappel, il est interdit de faire un usage professionnel d'un forfait Sosh, cf conditions générales d'abonnement (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
Bonsoir,
Il vous suffit tout simplement, lorsque vous êtes sur votre compte, via un pc, de cliquer sur la rubrique Forfaits mobile (deux fois) et de choisir le forfait qui vous intéresse. A partir de ce moment une fenêtre s'ouvre "Souhaitez-vous souscrire à un nouveau forfait ? et vous cliquez sur "souscrire un nouveau forfait". Et vous continuez la commande.
Cordialement,
Gérard
@Blackangel1970 depuis mai 2020, je crois que la personne a trouvé comment faire ou a laché l'affaire...
Lol, je n'avais pas vu la date. Mais ça peut servir à d'autres.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !