Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai réalisé toutes les étapes pour soucrire au forfait 20 GO en promo, renseigner l'IBAN, signer le mandat SEPA, etc mais impossible de payer la carte SIM par carte bleue : j'ai essayé avec 2 CB différentes plusieurs fois
Comment faire pour aller jusqu'au bout ? il ne s'agit pas d'un probléme de la Banque, je précise
Suis-je engagée en quoi que ce soit à ce stade du coup ? je n'ai reçu aucun email de Sosh ?
Merci à vous pour vos réponses
Si vous n’avez reçu aucun mail ( pensez à vérifier vos spams) la commande n’est pas passée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !