Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Partage de giga avec sa famille

Bonjour

J'ai vu qu'en 2018, une personne avait demandé si le partage de giga était possible avec sa famille. A l'époque ce n'était pas possible. Est-ce possible maintenant ?

merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Toujours pas et probablement jamais :

- Sosh est une offre intrinsèquement individuelle

- Les quotas sont de plus en plus élevés sur les forfaits ce qui rend de moins en moins pertinent le besoin de partage

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

Toujours pas et probablement jamais :

- Sosh est une offre intrinsèquement individuelle

- Les quotas sont de plus en plus élevés sur les forfaits ce qui rend de moins en moins pertinent le besoin de partage

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Quota de plus en plus élevé ! Euh, pardon, mais les 20G du forfait 19,99€ n'ont pas évolué depuis 2017

Tu devrais moins regarder les pubs.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Le partage de gigas est fait pour permettre aux parents qui n'utilisent jamais la totalité de leur forfait, de donner des gigas a leurs enfants qui disposent de forfaits minimaux... Et entre nous, ils finiraient par tout leur donner et donc prendraient des forfaits superieur ou acheteraient des gigas... En gros ce serait une très bonne opération commercial pour Orange... Cela existe déjà en Norvège et fonctionne à plein régime. Mais nous sommes en France, là où les gens savent tout mieux que tout le monde...

Comme dit au dessus, ça aurait plus sa place sur une offre familiale de type Open. Mais depuis deux ans (et comme 2 ans auparavant), la tendance est toujours clairement à l'augmentation du quota individuel, sur des forfaits en promo, ce qui rend le partage inutile car rend les forfaits à quota important abordables.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Si, nous pouvons au sein de la famille .fait depuis août 2022

Nous le pouvons car je l’ai fait moi même depuis Août 2022

Non, on ne peut pas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour déjà !

@Cmalilou 

 

Le partage de connexion, oui.

Le partage de giga, non !

Les messages privés seront supprimés.