Pas d’accès à mon espace client

Laeti67370
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j’ai effectué une portabilite en mai. Jusque là tout s’est bien passé. 
il m’a été impossible de créer un espace client avec mon numéro définitif ( numéro non relié à un contrat) et impossible de recevoir le sms non plus pour la création de l’espace client. 

j’ai réussi à avoir un espace client avec le numéro provisoire donné lors de la portabilite.

sauf que vendredi dernier qu’elle n’a pas été ma surprise en me connectant de voir le nom d’une autre personne et un autre forfait!

je pense que mon numéro provisoire a été donné à quelqu’un d’autre et du coup j’ai accès à son espace client 

Et impossible d’avoir mon espace client!

j’ai contacté sosh par messagerie ( avec l’espace client de l’autre personne ) un retour devait m’être fait aujourd’hui mais ps de nouvelles 

j’ai besoin de mon espace client pour suivre ma consommation et être certaine d’avoir toujours le bon forfait !! 

sos 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Laeti67370 

Avez vous réessayez d’accéder à votre espace client depuis l’application mysosh en vous identifiant avec votre vrai numéro de mobile ?

Laeti67370
Sosheur occasionnel

Oui j’avais essayé à plusieurs reprise mais on me disait aucun contrat rattaché au numéro et impossible de créer un nouveau compte car je ne recevais ps le sms…

je crois que le service technique a réussi à régler le problème car ce soir cela fonctionne enfin! Merci!

@Laeti67370 

 

Ravi pour vous ^^