annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de 4g en Suisse

Biloute74
Sosheur junior

Bonjour J'ai un petit problème je n'ai pas la 4G en Suisse et je sais pas comment résoudre ce problème donc si quelqu'un a une solution j'ai un samsung à 40 merci beaucoup

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attention à avoir un forfait incluant la Suisse (e.g. 4,99€ / 24,99€, pas une série limitée) sinon le hors forfait peut être important !


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Biloute74
Sosheur junior

oui j'ai sosh pas de probléme 

Bonjour @Biloute74 

 

Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau dans les paramètres de votre téléphone ?

Les messages privés seront supprimés.

oui et pas de 4g j'ai le reseaux suisse com pas de probléme mais pas de 4g

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Biloute74,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau en Suisse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Biloute74 

Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite
à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Vous pouvez également retrouver nos réseaux partenaires sur notre site.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

non j'ai éssayer j'ai toujour pas la 4g 

G_remy
Webconseiller

Bonjou @Biloute74 

Afin de lancer une analyse approfondie, je vous invite à nous communiquer date et heures de vos derniers tests réseau et nous indiquer également si le dysfonctionnement persiste en insérant votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimloké ? 

Dans l'attente de votre retour
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !