03-09-2021 17:35 - modifié 03-09-2021 17:36
Bonjour J'ai un petit problème je n'ai pas la 4G en Suisse et je sais pas comment résoudre ce problème donc si quelqu'un a une solution j'ai un samsung à 40 merci beaucoup
le 03-09-2021 17:40
Bonjour,
Attention à avoir un forfait incluant la Suisse (e.g. 4,99€ / 24,99€, pas une série limitée) sinon le hors forfait peut être important !
le 12-09-2021 08:04
oui j'ai sosh pas de probléme
le 12-09-2021 17:19
Bonjour @Biloute74
Avez-vous fait une recherche manuelle du réseau dans les paramètres de votre téléphone ?
le 12-09-2021 18:08
oui et pas de 4g j'ai le reseaux suisse com pas de probléme mais pas de 4g
le 14-09-2021 12:33
Bonjour @Biloute74,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau en Suisse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2021 10:36
Bonjour @Biloute74
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite
à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Vous pouvez également retrouver nos réseaux partenaires sur notre site.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2021 18:00
non j'ai éssayer j'ai toujour pas la 4g
le 21-09-2021 09:11
Bonjou @Biloute74
Afin de lancer une analyse approfondie, je vous invite à nous communiquer date et heures de vos derniers tests réseau et nous indiquer également si le dysfonctionnement persiste en insérant votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimloké ?
Dans l'attente de votre retour
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !